| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3574 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Tres touchée

    06/06/2011 11:51

    Tres touchée


    Je Remercie tous mes Amis Virtuels et Reels

    Ainsi que mes enfants qui m'ont souhaité

    Mon Anniversaire

    Merci à tous, ça me touche beaucoup






    Naissance du petit fils de mon Amie Cecile

    06/06/2011 00:55

    Naissance du petit fils de mon Amie Cecile


    Bienvenue petit Bébé dans ce monde

    Je sais que ta grand Mère au Ciel

    Te regarde comme elle regarde

    Ta grande soeur Rachel .....

    N'est ce pas Cécile

    Saches que tu me manques toujours

    Mon amie.....






    Petits Bonheurs quotidiens

    05/06/2011 13:19

    Petits Bonheurs quotidiens


    Telephoner à une Amie que l'on n'a pas vu depuis longtemps

    Et se rendre compte que les choses n'ont pas changées

    Rire jusqu'a en avoir mal au ventre

    Conduire dans un endroit ou les paysages sont magnifiques

    Ecouter sa chanson favorite à la radio

    Rire de soi meme

    Passer une journée seule avec ses petites filles

    Observer un coucher de Soleil








    Petite Reponse à mon Ami VAGABOND

    04/06/2011 12:22

    Petite Reponse à mon Ami VAGABOND


    Bonjour à Toi

       Pour te repondre sur les bigoudis, mince je n y avais pas pensé

       Je pensais que l on puvait s'en servir ailleurs.....

       Pour l'arbre, je crois que je t'ai tendu le baton

       Mais comme je suis naive, j'ai plongé ......

       Mais j'aurai ma revanche, sourires






    Pour mes Amies du Grand Sud

    03/06/2011 13:04

    Pour mes Amies du Grand Sud


    Désolée pour vous mes amies du Grand Sud

    Je sais que vous avez mauvais temps

    Et que nous dans le pays des betteraves

    Grand soleil mais avec un peu de Vent

    Avez vous retrouvé votre parapluie

    Sourires....

    Gros bisous à vous






    Repos bien merité

    02/06/2011 13:32

    Repos bien merité


    Repos Bien mérité

    Sourires

    bonne journée à tous






    Sourires, on ne peut pas plaire à tout le monde

    01/06/2011 11:49

    Sourires, on ne peut pas plaire à tout le monde


    Sourires,

    On ne peut pas plaire à tout le monde

    Les blogs sont toujours différents

    Les opinions toutes differentes

    C'est ce qui fait la force de l'amitié

    On peut etre Ami sans avoir les memes idées

    Sourires

    Mais j'avoue que je respecte chaque personne

    Mais si je n ai pas d'atomes crochues avec certains

    Je ne vais pas sur leur Blog, et je ne critique pas

    Leur mode de Vie......

    Sourires.....

    Je suis comme le Toutou, je zappe............








    Amis réels ou virtuels

    31/05/2011 11:41

    Amis réels ou virtuels


    Meme si nous sommes tous differents

    Nous pouvons etre Amis

    Nous avons tous des choses differentes

    A donner.................






    Bonne Fete à toutes les Mamans

    29/05/2011 12:41

    Bonne Fete à toutes les Mamans


    Bonne fete à toutes les Mamans de tous les ages

    Que l'on ait 20 ans ou 80 ans, on reste une Maman

    Que ses enfants soient bébé ou grand....

    Un bisou, un petit mot, un sourire

    Suffisent.......

    Les Mamans ont un très gros Coeur

    Aujourd'hui particulierement à deux Mamans géniales

    Les Mamans de Léane et d'Iliana

    Mes deux petites filles................






    Bouquet pour les Mamans

    28/05/2011 14:27

    Bouquet pour les Mamans


    Un joli Bouquet de Fleurs pour toutes mes Amies

    Qui sont une Maman

    Gros bisous à vous








    Début | Page précédente | 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus