| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3574 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Bonne fete Quentin

    31/10/2012 09:05

    Bonne fete Quentin


    Quentin a 3 ans bientot, il se tient à droite de dos

    Normal, pour des raisons perso, je ne le mets pas

    De face, c'est sa fete aujourd'hui

    Bonne Fete mon Poussin, tu es un amour de petit garçon

    Nous avons aprtagé pendant deux ans de merveilleux moments

    Comme la soupe aux carottes que j ai pris dans la tete

    Pour ton premier repas, ensuite c est toi qui commandais aux autres

    Pour el dejeuner, devant ta chaise, tu criais " a ta........

    Tu etais petit et ca marchait tes deux copines arrivaient

    Bonne journée poussin gros bisous






    bonne journee

    30/10/2012 10:57

    bonne journee


    Bonne Fete aux Bienvenue

              Bonne journée à tous

                     Chris






    J'ai vu BB Antoine hier

    29/10/2012 10:35

    J'ai vu BB Antoine hier


    Antoine et sa grande soeur Leane sont passé nous voir

    Avant d'aller sur Paris rencontrer l'Arriere Grand Pere

    Papi Henri qui aura 90 ans en mars

    Antoine a ouvert les yeux et m a fixé, j'ai revu mon fils

    A sa naissance, le meme regard, sourires








    Merci Gigi, sourires

    27/10/2012 19:46

    Merci Gigi, sourires


    Merci Gigi à toi

     

    je vais l envoyer a mes amis

     

          gros bisous








    Merci à toi Gigi

    27/10/2012 14:46

    Merci à toi Gigi


    Merci à toi Gigi, sourires

    Ca me touche beaucoup






    Pour mes amis

    26/10/2012 08:37

    Pour mes amis


    Bon Week end à tous

     

                          gros bisous








    peu presente

    25/10/2012 16:49

    peu presente


    Peu présente ces derniers temps

    Entre la naissance de mon petit Fils

    Et l'arrivée d'un petit garçon en garde

    Le temps passe tres vite

    Mais ej en vous oublie pas

    Bonne soirée à tous

    Et gros bisous






    Une rencontre hier

    22/10/2012 08:26

    Une rencontre hier


    Hier apres midi temps amgnifique sur l'Oise

    Donc promenade à Senlis que nous connaissons bien

    Mais voila au detour d'une petite rue,

    Nous retrouvons Valerie, une amie

    Perdue de vue, la vie nous mene par des chemins differents

    Nous avons partage une grande amitie pendant quelques années

    Sa fille était une de smeilleures amies de Laura

    Morganne venait dejeuner à la maison tous les vendredi

    Sourires, elles etaient en primaire, ensuite Morganne a demenagé

    Et nous avons eu de ces nouvelles de temps en temps

    Donc hier avec sa maman nous avons echangé nos souvenirs

    Et promis de nous revoir, surtout qu'elle travaille dans mon village

    Sourires

    Et Morganne qui fait ses etudes à Lille reprendra contact

    Avec Laura qui peut etre passera un week end

    Dans cette belle ville avec son Amie.............

    Des moments agréables, un petit cadeau d'amitie

    Merci Valerie






    Verite

    21/10/2012 14:54

    Verite


    Le fait que je replique pas

    Ne veut pas dire que je suis faible

    Je suis seulement assez mature

    Pour comprendre que la colère

    Ne regle rien................

    N'est ce pas








    pour l'Amitie avec un grand A

    20/10/2012 07:25



    pour voussssssssss




    Début | Page précédente | 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus