| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3574 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    bon anniversaire Jean Claude

    16/06/2015 18:52

    bon anniversaire Jean Claude


    Qui est Jean Claude, c'est le mari de ma meilleure amie Cecile

    Plutot, c'etait puisque Cecile nous a quitté il y a 7 ans

    Ca fait un bail que l on se connait, sourires n est ce pas

    Bon anniversaire à toi je sais que tu passes sur mon blog

    Gros bisous








    commentaires

    15/06/2015 17:16

    commentaires


     

    J'aime pas ce mot commentaire ca ressemble trop à critique c'est un mot froid, je prefere visite amicale, je commence par les blogs mis à jour je continue par mes amis, je ne le fais pas pour en recevoir simplement un geste d'amitié pour ces blogs jolis, simples mais autenthiques, je pense toujours en admiration pour certains pour la beauté, d'autre pour la diversité, ou les conseils, les blogs de vip viennent de toute la France et d'au dela "australie" comme Violette des bois, "algerie" comme mon ami

    Je ne vais pas sur certains blogs je ne suis pas la bienvenue

    Pourquoi, je ne le sais pas et je ne me pose pas la question

     






    mon amie Marylin

    15/06/2015 09:25

    mon amie Marylin


    Qui habite dans cette ville, mon amie Marylin

    Mon amie de jeunesse et oui tres longue notre amitie

    Et j en suis bien heureuse........






    message pour Cathy

    13/06/2015 11:17

    message pour Cathy


    Petite mise au point pour mon amie Cathy

    C'est vrai que la photo avec le tee shirt et les lunettes pas top, rires

    Mais je ne vois plus rien, suis dans la brume sans lunettes

    Et le tee shirt c etait Laura pour mes 60 ans mais l année derniere

    Trop malade pour feter cet age donc cette année j'affiche, rires

    Cela a fait bien rire mes petites filles bisous mon amie






    orages grand sud

    12/06/2015 10:34

    orages grand sud


    Pensées pour mes amis du sud avec les orages 








    oui c est vrai

    11/06/2015 09:26

    oui c est vrai


    Quand je vois les deux petits Boudouille et son meilleur copain

    Trois ans et demi, complicité, confiance et betises, 

    La preuve, hier ils ont cassé un santon et demonté les chaussures

    De Laura, ils sont punis, ils se soutiennent en plus, sourires






    bonne journée à tous

    10/06/2015 10:08

    bonne journée à tous


    Bonne journée de la part de chris, la nounou, gros bisous








    pour Gigi et les autres amis

    09/06/2015 17:23

    pour Gigi et les autres amis


     

    Apres la fermeture du blog de Gigi, celui de Viviane,

    Sorella en pause et d'autres,

    mon amie Son bb aussi a fermé que se passe t'il

     

     








    bonne nuit

    08/06/2015 20:28

    bonne nuit


    Bonne nuit à Tous






    Merci à tous

    08/06/2015 13:30

    Merci à tous


    Merci à tous pour votre pensée pour mon Anniversaire

    Aux commentaires, aux SMS, aux mails, de facebook aussi

    Arlette, Cathy dont le sms est arrivé tard samedi qui m'a touché

    j'ai eu aussi un sms de etonnante fauvette cela faisait des années

    Que nous nous etions perdues de vue

    une carte dans ma boite aux lettres ce matin m'a emue

    Une tres jolie carte avec des mots sinceres

    Je vous remercie tous et gros bisous sinceres 






    Début | Page précédente | 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus