| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
bon anniversaire Jean Claude
16/06/2015 18:52
Qui est Jean Claude, c'est le mari de ma meilleure amie Cecile
Plutot, c'etait puisque Cecile nous a quitté il y a 7 ans
Ca fait un bail que l on se connait, sourires n est ce pas
Bon anniversaire à toi je sais que tu passes sur mon blog
Gros bisous
| |
|
|
|
|
|
|
|
commentaires
15/06/2015 17:16
J'aime pas ce mot commentaire ca ressemble trop à critique c'est un mot froid, je prefere visite amicale, je commence par les blogs mis à jour je continue par mes amis, je ne le fais pas pour en recevoir simplement un geste d'amitié pour ces blogs jolis, simples mais autenthiques, je pense toujours en admiration pour certains pour la beauté, d'autre pour la diversité, ou les conseils, les blogs de vip viennent de toute la France et d'au dela "australie" comme Violette des bois, "algerie" comme mon ami
Je ne vais pas sur certains blogs je ne suis pas la bienvenue
Pourquoi, je ne le sais pas et je ne me pose pas la question
| |
|
|
|
|
|
|
|
mon amie Marylin
15/06/2015 09:25
Qui habite dans cette ville, mon amie Marylin
Mon amie de jeunesse et oui tres longue notre amitie
Et j en suis bien heureuse........
| |
|
|
|
|
|
|
|
message pour Cathy
13/06/2015 11:17
Petite mise au point pour mon amie Cathy
C'est vrai que la photo avec le tee shirt et les lunettes pas top, rires
Mais je ne vois plus rien, suis dans la brume sans lunettes
Et le tee shirt c etait Laura pour mes 60 ans mais l année derniere
Trop malade pour feter cet age donc cette année j'affiche, rires
Cela a fait bien rire mes petites filles bisous mon amie
| |
|
|
|
|
|
|
|
orages grand sud
12/06/2015 10:34
Pensées pour mes amis du sud avec les orages
| |
|
|
|
|
|
|
|
oui c est vrai
11/06/2015 09:26
Quand je vois les deux petits Boudouille et son meilleur copain
Trois ans et demi, complicité, confiance et betises,
La preuve, hier ils ont cassé un santon et demonté les chaussures
De Laura, ils sont punis, ils se soutiennent en plus, sourires
| |
|
|
|
|
|
|
|
bonne journée à tous
10/06/2015 10:08
Bonne journée de la part de chris, la nounou, gros bisous
| |
|
|
|
|
|
|
|
pour Gigi et les autres amis
09/06/2015 17:23
Apres la fermeture du blog de Gigi, celui de Viviane,
Sorella en pause et d'autres,
mon amie Son bb aussi a fermé que se passe t'il
| |
|
|
|
|
|
|
|
bonne nuit
08/06/2015 20:28
Bonne nuit à Tous
| |
|
|
|
|
|
|
|
Merci à tous
08/06/2015 13:30
Merci à tous pour votre pensée pour mon Anniversaire
Aux commentaires, aux SMS, aux mails, de facebook aussi
Arlette, Cathy dont le sms est arrivé tard samedi qui m'a touché
j'ai eu aussi un sms de etonnante fauvette cela faisait des années
Que nous nous etions perdues de vue
une carte dans ma boite aux lettres ce matin m'a emue
Une tres jolie carte avec des mots sinceres
Je vous remercie tous et gros bisous sinceres
| |
|
|
|
|
|