| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
bonne journée à vous mes Amis
12/03/2018 06:17
Bonne Journée et on garde le sourire meme si la journée n'est pas top
| |
|
|
|
|
|
|
|
bon week end à tous
09/03/2018 10:08
Oui je sais suis fixée sur lexs matous, je les aime
Que voulez vous, bon week end à tous, gros bisous
| |
|
|
|
|
|
|
|
bonjour à tous, bonne journée
08/03/2018 05:52
| |
|
|
|
|
|
|
|
bonne nuit à tous, gros bisous
07/03/2018 17:12
| |
|
|
|
|
|
|
|
un petit calin d amitie
07/03/2018 08:59
Partager un moment d'amitié c'est super,
Ce matin c'etait avec ma grande amie Cathy.....
En plus le hasard a fait que nous avons une amie commune
Eliane, sourires, normal, nous avons le meme feeling
En matiere d'amitié
| |
|
|
|
|
|
|
|
Bonne soiree
06/03/2018 15:25
Gros bisous.....
| |
|
|
|
|
|
|
|
Pour Annette
03/03/2018 07:01
Je pense fort à toi Annette et aussi à ta Maman.....perdre un de ses parents...c est un lien qui se detache. ...Celui de une partie de sa vie....gros bisous mon amie
| |
|
|
|
|
|
|
|
gros bisous à tous et bon week end
02/03/2018 08:55
La neige a fondu mais c'est la pluie pas mieux, mais bon
Les beaux jours vont vite revenir et là il faudra en profiter
Gros bisous à tous et bon week end
| |
|
|
|
|
|
|
|
souvenez vous du beau temps
01/03/2018 07:35
gros bisous et bonne journée dans ce froid et la neige,
grosse pensée pour ceux qui sont bloqués.......
| |
|
|
|
|
|
|
|
bonne nuit à vous
28/02/2018 16:56
Pressée de retrouver mon lit, un peu fatiguée ce soir
Gros bisous et Bonne nuit
| |
|
|
|
|
|