| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 5839 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Tempetes

    29/10/2012 10:16

    Tempetes


    Je pense à ces pauvres gens qui vont affronter cet ouragan

    Meme si l'alerte a ete donnée de bonne heure

    Cet automne, les tempetes commencent tot

    Regardez dans le grand sud

    La neige aussi dans l est de la France

    Ce changement climatique est elle due à la folie des Hommes

    J'espere bien que NON






    c est pas le chien

    28/10/2012 05:10

    c est pas le chien


    Ce n est pas le toutou qui m' a reveillée, je n en ai pas

    Juste un chat qui dort

    Non c est le monsieur qui dort à cote de moi

    Donc me voila en bas, sourires

    Super le dimanche matin








    merci les bb

    27/10/2012 09:11

    merci les bb


    Toute la semaine, je me suis battue contre les virus

    J'ai soigne les petits bébés, nez qui coule, toux

    Ils se remettent et vlan, qui est malade

    Nounou

    J'eternue, j ai de la fievre, une tete comme une pasteque

    Cool le week end

    Sourires






    Coucou mon bébé

    25/10/2012 16:42

    Coucou mon bébé


    Antoine a 3 jours,

    Sur cette photo il ressemble beaucoup

    A son Papa, mon fils Ainé

    Sourires








    Antoine mon petit fils

    24/10/2012 13:52

    Antoine mon petit fils


    Voila Antoine mon 2e petit fils

    Il est superbe, pas fripé

    tres grand 55 cm pour 4k200

    Un vrai Bonheur








    Antoine est ne hier soir

    23/10/2012 08:25

    Antoine est ne hier soir


    Antoine est né hier soir

    Qui est Antoine mon 4e petit enfant

    Mon 2e petit fils

    Il pese environ 4kg200 et mesure 55 cm

    Apres Leane 6ans et demi, sa soeur

    Iliana 5 ans le 12 novembre sa cousine

              Et

    Adel dit boudouille né le 28 decembre son cousin

    Mamie sur son nuage








    Bébé n est pas pressé

    22/10/2012 07:58

    Bébé n est pas pressé


    Toujours pas de minois ce matin à 7 heures,

    ma belle fille a pu dormir un peu

    Un vrai Corse ce Bébé, il prend son temps

    Sourires

    Mais depeches toi quand meme

    Ta grand mère a hate de te rencontrer






    Petit bébé va naitre

    21/10/2012 20:01

    Petit bébé va naitre


    Mon 4e petit enfant ne va plus tarder à Naitre

    Garçon ou Fille

    Surprise .............

    Je me sens toute drole ce soir

     








    ballade du dimanche

    21/10/2012 14:07

    ballade du dimanche


    Ballade du dimanche matin et sans doute

    Le dernier vide grenier de l'année

    Plus de 500 exposants, beaucoup de monde

    Des poussettes, des charettes...........

    Je rechercchais une chaise haute car Mercredi

    Arrive Orkatz, le petit nouveau qui ne l'est pas vraiment

    Car il était la tout le mois de juillet

    Donc j'ai cherche, j en ai trouve toutes à 15 euros

    Et soudain, j'ai vu une chaise que l'on accroche

    Sur une chaise, j'en avait deja deux, celle ci est rose

    Et je l'ai payée 4 euros, en tres bon etat

    Trouve aussi des collants neufs pour ma petite fille

    Des collants aussi pour melle Laura

    Et des jouets pour les enfants, car chaque lundi

    Emmy et Agathe reperent les nouveautés

    Sourires........Je vais devoir trouver une autre ballade

    Pour les mois qui vont venir, il y a des marches

    Ou alors peut etre des musées........

    Et oui enfermée la semaine, j'ai besoin de sortir

    Le week end.......

    D'autres preferent rester au chaud, pas moi......






    La Mamographie

    20/10/2012 13:07

    La Mamographie


    Pas tres agreable cette radio, mais il faut le faire

    Donc ce matin, j'y suis passée mais pas agreables du tout

    Les deux femmes radiologues, Je vous avoue que j avais

    L'impression d'etre une vache, sourires, et en plus je n avais pas

    Mes radios precedents, oups, mais je n etais pas la seule,

     

    Serieusement, j'ai perdu une de mes meilleures Amies Cecile

    Du Cancer du Sein à 6O ans, je pense à elle ................








    Début | Page précédente | 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus