| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
Sacre caractere ce lapin
18/09/2013 08:23
Il est fou ce lapin, le blanc il n arrete pas un moment il renserve sa maison, pord ses barreaux, nous fonce dessus quand on lui donne à manger, bref une tornade, Julien l a eu d'une portée, donc il est ne chez lui je l ai eu dans ma main meme, mais la quel diable, son copain Pan Pan est bien plus gentil, il aime les caresses, chez Julien, il tape du pied quand il est en colere, c est drole, chez nous il ne l a pas fait je pense qu il se sent bien car il ne va plus se cacher dans sa maison, Julien a lu qu il fallait taper du pied aussi devant la cage pour expliquer au lapin qu'il n etait pas content quand Pan Pan faisait du ramdam, moi ca me fait bien rire bien que ce n est aps bete un lapin............
| |
|
|
|
|
|
|
|
pour Sebastien
17/09/2013 10:22
Sebastien ne pense qu a manger à Subway, rires, moi pas
| |
|
|
|
|
|
|
|
SMS LAURA
17/09/2013 09:20
Un Sms Laura, sourires
| |
|
|
|
|
|
|
|
la voiture de Laura
16/09/2013 08:23
Laura s'est fait un grand plaisir, une tres jolie voiture de fille
On entre à 4 mais pas de coffre, et ca fait un drole d effet
Le bus s'arrete juste derriere, sourires..................
| |
|
|
|
|
|
|
|
et voila le gris pan pan
15/09/2013 08:02
Lui ne pense qu' a manger, c'est aussi à Julien plutot à Malaurie, il a de tres beaux yeux bleus mais il est peureux, c est pas croyable, sourires
| |
|
|
|
|
|
|
|
Pinou le lapin de Julien
15/09/2013 07:59
Pinou est le lapin de Julien, nous le gardons pendant les vacances de Julien, il a du caractere ce lapin, je vous dis pas et des moeurs etranges avec son collegue gris, nous les separons, rires, non mais y a des enfants la journée
| |
|
|
|
|
|
|
|
Voila la nouvelle
14/09/2013 08:10
Juste le modele et la couleur car Laura l a achete à Paris, dans un garage egalement, 35000 km 2007 pour une etudiante ca va car elle tient à s el offrir par contre ce que j ai trouve eleve ce sont les frais que le garage prend 600 euros de plus (pour les plaques, la carte grise, le plein, le nettoyage de la voiture) meme si la voiture est une affaire carrosserie et faible kilometrage, le garage se rattrappe et cela, j ai du mal à l accepter mais comme ce n est pas ma voiture, que je ne la paie pas, je regle seulement l assurance tous risques, sourires, je ne dirai rien, j'accompagnerai seulement Laura pour le retour en me cramponnant car j'avoue avoir peur en voiture, avoir peur des autres, des insconcients
| |
|
|
|
|
|
|
|
Au revoir Turbotine
14/09/2013 08:05
Quelques minutes avant que cette petite "Turbotine" nous quitte
La casse est venue la chercher, c'est peut etre idiot mais j'ai
eu de la peine, mais , elle est devnait dangereuse, la boite de vitesse
Devait etre changée et les freins, elle etait agée 1996, mais Laura
quand elle l a vue en janvier 2012 avait craquee, bien que cette voiture a
eu des petites reparations, Laura ne pouvait pas aller tres loin, mais
Turbotine a quand meme pris l autoroute, a ecumé tous les centres
Commerciaux du coin, a été plusieurs fois à Senlis sur les paves, sourires
Et chaque dianche matin depuis un an, nous emmenait Laura et moi
Chez Simply, Laura pour travailler et moi pour faire mes courses,
Que de fous rires nous avons eu dans cette voiture, Donc voila
Elle est partie, Lauyra n a pas voulu etre la, merci du cadeau
fous rires, nous avons eu, des frayeyrs aussi quand des abvr
| |
|
|
|
|
|
|
|
youppiiiiiiiiii
13/09/2013 20:17
Bon Week end à tous de la part de Boudouille
| |
|
|
|
|
|
|
|
youppiiiiiiiiii
13/09/2013 20:15
Bon Week end à tous de la part de Boudouille
| |
|
|
|
|
|