| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 5839 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Sacre caractere ce lapin

    18/09/2013 08:23

    Sacre caractere ce lapin


    Il est fou ce lapin, le blanc il n arrete pas un moment il renserve sa maison, pord ses barreaux, nous fonce dessus quand on lui donne à manger, bref une tornade, Julien l a eu d'une portée, donc il est ne chez lui je l ai eu dans ma main meme, mais la quel diable, son copain Pan Pan est bien plus gentil, il aime les caresses, chez Julien, il tape du pied quand il est en colere, c est drole, chez nous il ne l a pas fait je pense qu il se sent bien car il ne va plus se cacher dans sa maison, Julien a lu qu il fallait taper du pied aussi devant la cage pour expliquer au lapin qu'il n etait pas content quand Pan Pan faisait du ramdam, moi ca me fait bien rire bien que ce n est aps bete un lapin............








    pour Sebastien

    17/09/2013 10:22

    pour Sebastien


    Sebastien ne pense qu a manger à Subway, rires, moi pas






    SMS LAURA

    17/09/2013 09:20

    SMS LAURA


    Un Sms Laura, sourires






    la voiture de Laura

    16/09/2013 08:23

    la voiture de Laura


    Laura s'est fait un grand plaisir, une tres jolie voiture de fille

    On entre à 4 mais pas de coffre, et ca fait un drole d effet

    Le bus s'arrete juste derriere, sourires..................








    et voila le gris pan pan

    15/09/2013 08:02

    et voila le gris pan pan


    Lui ne pense qu' a manger, c'est aussi à Julien plutot à Malaurie, il a de tres beaux yeux bleus mais il est peureux, c est pas croyable, sourires








    Pinou le lapin de Julien

    15/09/2013 07:59

    Pinou le lapin de Julien


    Pinou est le lapin de Julien, nous le gardons pendant les vacances de Julien, il a du caractere ce lapin, je vous dis pas et des moeurs etranges avec son collegue gris, nous les separons, rires, non mais y a des enfants la journée








    Voila la nouvelle

    14/09/2013 08:10

    Voila la nouvelle


    Juste le modele et la couleur car Laura l a achete à Paris, dans un garage egalement, 35000 km 2007 pour une etudiante ca va car elle tient à s el offrir par contre ce que j ai trouve eleve ce sont les frais que le garage prend 600 euros de plus (pour les plaques, la carte grise, le plein, le nettoyage de la voiture) meme si la voiture est une affaire carrosserie et faible kilometrage, le garage se rattrappe et cela, j ai du mal à l accepter mais comme ce n est pas ma voiture, que je ne la paie pas, je regle seulement l assurance tous risques, sourires, je ne dirai rien, j'accompagnerai seulement Laura pour le retour en me cramponnant car j'avoue avoir peur en voiture, avoir peur des autres, des insconcients








    Au revoir Turbotine

    14/09/2013 08:05

    Au revoir Turbotine


    Quelques minutes avant que cette petite "Turbotine" nous quitte

    La casse est venue la chercher, c'est peut etre idiot mais j'ai

    eu de la peine, mais , elle est devnait dangereuse, la boite de vitesse

    Devait etre changée et les freins, elle etait agée 1996, mais Laura 

    quand elle l a vue en janvier 2012 avait craquee, bien que cette voiture a

    eu des petites reparations, Laura ne pouvait pas aller tres loin, mais

    Turbotine a quand meme pris l autoroute, a ecumé tous les centres

    Commerciaux du coin, a été plusieurs fois à Senlis sur les paves, sourires

    Et chaque dianche matin depuis un an, nous emmenait Laura et moi

    Chez Simply, Laura pour travailler et moi pour faire mes courses,

     Que de fous rires nous avons eu dans cette voiture, Donc voila

    Elle est partie, Lauyra n a pas voulu etre la, merci du cadeau

    fous rires, nous avons eu, des frayeyrs aussi quand des abvr






    youppiiiiiiiiii

    13/09/2013 20:17

    youppiiiiiiiiii


    Bon Week end à tous de la part de Boudouille






    youppiiiiiiiiii

    13/09/2013 20:15

    youppiiiiiiiiii


    Bon Week end à tous de la part de Boudouille






    Début | Page précédente | 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus