Cinq années que cette photo a ete prise, je l'avais mise
Sur mon nouveau blog, ma fille n'avait que 15 ans
Pas d'ecole pour ma petite fille car maitresse est malade
Ma fille voulait la garder mais Iliana avait mal au ventre
Mais je ne vous raconte pas la matinée, je suis épuisée
5 petits ce matin,un temps de cochon en plus, je vous dis pas
Le mal de tete, sourires.............
Bonne Fete Sebastien mon poussin
En plus dans quelques mois 25 ans oups
Le comble dr'un plombier, le robinet de la cuisine fuit
Depuis 15 jours et toujours pas de reparation
Je precise que dans la maison habite un Chef plombier
Cherchez l'erreur, faudra t'il appeler SOS plmomberie
Je vais aller au dodo et oui et content d'y aller
Je suis dans ma phase negation, NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Et hier soir, c'est Sebastien qui m'a offert du mimosa
En revenant de notre entretien avec Babou
Je n'avais pas vu ce joli bouquet, merci Sebastien
Bouquet que Laura m'a offert Dimanche,
Je regardais chez le fleuriste en face de sa caisse
Je lui ai fait un signe en disant que rien ne me plaisait
Mais je n avais pas vu ce bouquet, Merci ma Puce
Nous avons enfin pu voir le Directeur de Babou magasin ou Laura a ete agressee violemment ,nous pourrons voir les vigiles samedi matin face a nous qu ils s expliquent devant le grand patron et le Directeur Laura en a besoin pour avancer
J'ai pris cette photo à la sauvette, Laura n'avait rien vue
C'est une de me preferées