| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 5839 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    cinq années

    24/01/2014 08:51

    cinq années


    Cinq années que cette photo a ete prise, je l'avais mise

    Sur mon nouveau blog, ma fille n'avait que 15 ans








    pas d ecole pour Iliana

    21/01/2014 15:18

    pas d ecole pour Iliana


    Pas d'ecole pour ma petite fille car maitresse est malade 

    Ma fille voulait la garder mais Iliana avait mal au ventre

    Mais je ne vous raconte pas la matinée, je suis épuisée

    5 petits ce matin,un temps de cochon en plus, je vous dis pas

    Le mal de tete, sourires.............








    Bonne fete Sebastien

    20/01/2014 11:05

    Bonne fete Sebastien


    Bonne Fete Sebastien mon poussin

    En plus dans quelques mois 25 ans oups








    le comble chez un plombier

    18/01/2014 09:03

    le comble chez un plombier


    Le comble dr'un plombier, le robinet de la cuisine fuit

    Depuis 15 jours et toujours pas de reparation

    Je precise que dans la maison habite un Chef plombier

    Cherchez l'erreur, faudra t'il appeler SOS plmomberie








    et oui c est moi

    16/01/2014 17:51

    et oui c est moi


    Je vais aller au dodo et oui et content d'y aller








    bonjour

    15/01/2014 10:55

    bonjour


    Je suis dans ma phase negation, NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN








    Et voila le mimosa de Sebastien

    14/01/2014 15:36

    Et voila le mimosa de Sebastien


    Et hier soir, c'est Sebastien qui m'a offert du mimosa

    En revenant de notre entretien avec Babou

    Je n'avais pas vu ce joli bouquet, merci Sebastien








    Bouquet de laura

    14/01/2014 15:34

    Bouquet de laura


    Bouquet que Laura m'a  offert Dimanche,

    Je regardais chez le fleuriste en face de sa caisse

    Je lui ai fait un signe en disant que rien ne me plaisait

    Mais je n avais pas vu ce bouquet, Merci ma Puce






    RV BABOU

    13/01/2014 21:11

    RV BABOU


    Nous avons enfin pu voir le Directeur de Babou magasin ou Laura a ete agressee violemment ,nous pourrons voir les vigiles samedi matin face a nous qu ils s expliquent devant le grand patron et le Directeur Laura en a besoin pour avancer








    Laura en 2011

    11/01/2014 09:11

    Laura en 2011


    J'ai pris cette photo à la sauvette, Laura n'avait rien vue

    C'est une de me preferées








    Début | Page précédente | 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus