| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
je renonce
25/06/2015 08:35
Tout à fait moi, je suis partie avec mes deux oreillers,
mon couvre lit, mes lunettes et mon telephone, sourires
Sur le canape un peu trop dur
| |
|
|
|
|
|
|
|
c est pour moi
24/06/2015 08:32
ce matin je ne travailles pas, chouette, il y a le menage, rires, pas cool
| |
|
|
|
|
|
|
|
presque dodo
23/06/2015 08:30
Boudouille bien coquin en ce moment meme à l heure de la sieste
| |
|
|
|
|
|
|
|
82 ans Maman
22/06/2015 09:27
Maman a 82 ans aujourd hui et toujours en pleine forme
Bon anniversaire ma petite Mère
| |
|
|
|
|
|
|
|
ma fille Vanessa
19/06/2015 19:09
Ma fille Vanessa Trois ans, la maman de Boudouille
(droit à l image photo prise en 1980)
| |
|
|
|
|
|
|
|
mes arrieres grands parents
19/06/2015 10:04
Cette photo trone sur la cheminee chez mon Papa,
ce sont ses grands parents Maternels,
Louis et Juliette, je les ai connu petite fille mais,
plus de souvenirs, seulement des photos, des objets
Comme deuxieme prenom, je m'appelle Juliette, sourires
| |
|
|
|
|
|
|
|
la voiture de sebastien
17/06/2015 19:17
voila ce qui reste de la voiture de mon fils heureusement que mes petits enfants n etaient pas dedans
| |
|
|
|
|
|
|
|
tiens mon boudouille
17/06/2015 10:26
Boudouille grandit beaucoup en ce moment, trois ans et demi
Boudouille est mon petit fils je le rapelle pour droit image, sourires
| |
|
|
|
|
|
|
|
accident de mon fils
16/06/2015 09:17
Mon fils a eu tres peur hier soir, il etait sur la bonne bretelle quand un camion s'etant trompé s'est rabattu brutalement a percuté mon fils par l arriere, la voiture a fait des tonneaux et a percuté aune autre voiture des personnes se sont arretées pour les secourir, je les en remercie, mon fils a ete trop choqué son bras est bloqué car il a tape fort, l autre personne saignait du nez mais ça allait, la police est arrivée et s'est occupée de tout, sebastien a ete evacué aux urgences de Villepinte, je vous raconte pas la peur quand on ne sait rien...............
| |
|
|
|
|
|
|
|
mon julien
15/06/2015 10:39
le plus sensible et le plus rebelle de mes cinq enfants et aussi
le plsu charmeur, et le plus grand bah 2m.........
| |
|
|
|
|
|