| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
petite fille et sa mamie
24/06/2017 13:11
| |
|
|
|
|
|
|
|
boite à livres a Roissy
23/06/2017 07:10
C'est tout nouveau et c'est tres bien, je vais en laisser ce matin
Lire, partager, echanger, c'est genial
| |
|
|
|
|
|
|
|
mauvais souvenirs
23/06/2017 06:55
cette photo me rappelle que quelquefois, on peut etre tres fatiguée
c'etait le cas cette année là, Laura a bien pris soin de sa maman
| |
|
|
|
|
|
|
|
ma maman a 84 ans aujourd'hui
22/06/2017 06:26
Ma Maman a 84 ans aujourd'hui, je mesure mon Bonheur
De l'avoir pres de moi, sur cette photo prise le jour anniversaire
color:#ee82ee;">De Laura, elle ne sourit pas, elle a horreur d etre prise en photo
Je t'aime fort ma Maman
| |
|
|
|
|
|
|
|
a l attaque Adel
22/06/2017 06:20
Bataille d'eau memorable hier, le jet d'eau etait froid
Ca ne les a pas gene, du tout
| |
|
|
|
|
|
|
|
bataille d eau cet après midi
21/06/2017 04:42
| |
|
|
|
|
|
|
|
csg our retraites
20/06/2017 07:10
Pas tres contente de devoir payer la CSG supplementaire
Vous cotisez toute votre vie, vous travaillez dure
Vous vous dites, que vous l'avez bien meritée votre petite retraite
Mais voila vous depassez de peu le quotat et vlan, on diminue
C'est le principe, je sais que cdertain ont des retraites modestes
Mais certain aussi n'ont pas cotisé, ou travaillé........
J'assume, completement
| |
|
|
|
|
|
|
|
chuuuuut je dejeune
19/06/2017 09:10
| |
|
|
|
|
|
|
|
Bonne fete mon papa
18/06/2017 13:59
Je pense fort à toi
| |
|
|
|
|
|
|
|
mon Boudouille
17/06/2017 06:46
C'est vrai que mon poussin est mat de peau, avec ses origines
(son papa est kabyle mais voila il est chatain clair avec des yeux verts)
Adel a pris de chez moi, et de son grand pere maternel
Corse, et armenien..............un beau melange
Je l adore cette fripouille, comme j adore Antoine so cousin
| |
|
|
|
|
|