| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 5841 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 24/06/2026 09:25

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    l'envie de dire ......à ces femmes

    07/12/2017 06:28

    l'envie de dire ......à ces femmes


    Qu'on me l'envie de vous dire ce que je pense de vous  Mesdames

    De votre mechanceté, de votre froideur, de votre manque de conscience

    De votre radinerie, de vos eternels etats d'ames.........de votre soi

    Disants superiorité......vous etes qui pour tenir des propos malsains

    Vous n'arretez de me harceler, de m insulter,

    de traiter mon blog de torchon........

    de me traiter de grosse, de moche, de vieille ect............

    d'handicapée, c'est vrai que je marche très bien donc...

    mais ce n'est pas le probleme, 

    Allez voir en direct sur antivipere, qui est la vipere......

    Allez voir aussi abecedaire vous ne serez pas déçus par la mechanceté

    Et finissez par le beau miroir, le top du top 

    Ces dames critiquent Johnny Halluday et encence Jean d'Ormesson

    Il n'y a rien de comparable, deux grands hommes à leur manière

    L'un apportait la musique, la vie par ses chansons créées par

    De grands compositeurs 

    L'autre apportait la culture par ces livres mais surtout par le journal

    Le Figaro.......j'ai lu ce dernier mais j'avoue aucun des livres

    de ce grand  Monsieur, pourquoi parce que je n'en ai pas eu l'envie

    Cela ne m empeche pas de respecter ce Monsieur

    Je n'ai qu'un disque de Johnny Halliday que j avais acheté à 15 ans

    Je l'ecoutais avec plaisir et je regrette une chose

    N'etre pas allée à un de ces concert.......juste pour voir et ecouter

    Comme toute Corse qui se respecte je suis supertitieuse

    Et chez nous, on ne critique pas les morts............ca porte malheur

    Et on a le respect...........

     

    Donc madame D.........restez dans vos blogs l auvergnate,

    racontez vos souvenirs, c'est bien, votre couture c'est pas mal aussi

    et mme de marseille, arretez de dire dejà que je vous espionne

    devant chez vous, je descends effectivement souvent à marseille

    mais je n ai aucune envie de vous rencontrer vous et votre moitie

    Restez dans votre taxidernie, berk...et vos chats, cela c'est super

    et oubliez moi................la grosse fausse vieille corse








    Bon Anniversaire Ma grande Amie

    06/12/2017 07:04

    Bon Anniversaire Ma grande Amie


     

    Tu aurais du avoir 70 ans aujourd'hui .....hélas, 

    Tu nous a quitté, il y aura 10 ans en mai prochain

    Mais pour moi, tu restes la personne adorable que j'ai rencontre

    A Pierrefitte avec tes deux petits garçons dans ce parc

    Nous habitions le meme immeuble sans le savoir

    Nous avons pasé des vacances ensembles rappelles toi

    Nous pensons toujours à toi, tu nous a donné tant d'amitié








    Voilà notre boîte à livres

    05/12/2017 12:49

    Voilà notre boîte à livres


    J ai fait du troc ce matin ....laisse 6 livres....echange contre 5..




    je partage

    05/12/2017 07:42

    je partage


    Sur mon blog Belliza corsica, depuis sa creation, je vous partager mes mots simples en corse et traduit après, des mots tous simples

    Si tout va bien, nous y retournons en Corse 3 jours en mai,

    Laura a 25 ans et je lui offre ce court sejour trois grands jours

    Arrivée à ajaccio à 9h du matin et depart trois jours après à 21h 

    depart ajaccio pour Roissy.......hotel reservé et voiture 

    L'année prochaine c'est Sebastien que j emmene il aura eu 30 ans.....

    Ensuite Vanessa je lui ai promis mais pour elle c'est plus compliquée

    Car elle est professeur va falloir jongler.........






    Émotion. ....Mes petits enfants avaient le meme

    05/12/2017 05:26

    Émotion. ....Mes petits enfants avaient le meme







    souvenirs souvenirs

    04/12/2017 10:18

    souvenirs souvenirs







    Vanessa et Iliana y a 9 ans sourires

    04/12/2017 10:17

    Vanessa et Iliana y a 9 ans sourires


    Vanessa me ressemble mais elle est bien plus jolie






    new york alicia keys

    04/12/2017 10:08

    new york alicia keys


    la chanson de ma petite fille quand elle etait toute petite, elle chantait à tue tete




    pensez à ces charmantes poulettes

    04/12/2017 06:11

    pensez à ces charmantes poulettes


     

    Pour reduire vos dechets alimentaires, pensez à ces poulettes

    Nous n'avons pas le droit dans notre lotissement bien dommage






    Croyez vous au destin

    01/12/2017 06:16

    Croyez vous au destin


    Croyez vous au Destin 

    Moi je pense que les evements tristes ou joyeux n'arrivent pas par hasard

    Que vos actes sont en sorte déjà programmé

    Nous avons tendance à dire, oh si je n'avais pas été à cet endroit                               Oh si je n'avais pas rencontré cette personne 

                          ou si j'avais pris une autre decision   

    Avec des Si, on pourrait refaire le monde, j'ai cessé de me poser 

    Ces questions, Pourquoi...... 

    Je pense aussi que dans chaque chose negative on peut en tirer 

    Une leçon positive, le negatif n'est pas arrivé au hasard 

    Par contre, je ne regarde pas l'horoscope....... 

    Je pense seulement que certains signes ont des similitudes 

    Exemple : les taureaux femmes ont un caractere bien trempé,

    elles savent ce qu'elles veulent, perfectionnistes grand coeur

    Mais ne supportant pas l injustice......

    Les taureaux hommes eux sont plus calmes, courageux, moqueurs

    Bon vivant......

    Hommes poissons insastifait, courageux, aime les belles choses

    un peu egoiste

    je decris ces signes car j'en ai pas mal autour de moi et

    j'ai fait un raprochement........moi suis gemeaux mais chuuuuut

    Donc pour en revenir au Destin, evitons de nous prendre la tete

    Avec des Si........un dernier exemple bien triste

    Une tante de ma Maman avait un fils de 17 ans pendant la seconde guerre

    Il travaillait dans les tourbieres, dans la Somme, sa maman ayant peur

    Qu'il attrappe du mal demanda au maire de lui trouver un autre emploi

    Son fils devient Cantonnier dans le village, en 1944, en fauchant 

    L'herbe, une bombe a explosé.....et il est mort......

    Malheureusement sa Maman a voulu eviter un drame mais peut etre

    aurait il survecu dans la tourbière.......






    Début | Page précédente | 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus