| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 5839 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Tiens donc

    21/03/2021 22:26

    Tiens donc







    qui a 35 ans c'est Julien

    20/03/2021 22:19

    qui a 35 ans c'est Julien


    Bon Anniversaire mon Julien








    anni versaire de mon frere Corse

    18/03/2021 13:58

    anni versaire de mon frere Corse


    Comme j'ai eu le Bonheur malgré moi d'avoir deux Papas

    Un biologique corse et donc Bruno mon frere qui a 59 ans aujourd hui

    Bruno que je vois plus guere car il habite Lyon je lui souhaite

    Quand meme un très bon Anniversaire..........

     






    j'ai pris la pluie berk

    17/03/2021 14:20

    j'ai pris la pluie berk







    Le temps passe et Papa n est plus la

    16/03/2021 23:56

    Le temps passe et Papa n est plus la


    Mes parents il y a 43 ans




    Pull de Laura ....c est moi qui l ai fait

    16/03/2021 08:46

    Pull de Laura ....c est moi qui l ai fait


    Apres la layette....les pulls




    qui est ce

    15/03/2021 21:19

    qui est ce


    c'est Laura






    mon petit bonhomme

    14/03/2021 21:10

    mon petit bonhomme


    Mon doudou en septembre, il court 






    mon bibi et oui mon Stephane et kiki

    13/03/2021 21:34

    mon bibi et oui mon Stephane et kiki


    J'adore cette photo....47 ans






    suis chauvine je sais

    12/03/2021 10:39

    suis chauvine je sais


    Cette année en septembre, c'est le sud est que nous visons

    Porto Vecchio, nous retournerons à Sartene bien sur mon berceau

    Et nous irons à Bonifacio, mais pas ajaccio, trop compliqué

    La route tourne beaucoup trop 2h30 pour y aller pas possible

    Deja nous arriverons par Bastia qui parait plus loin mais route droite

    Dans 6 mois ca va venir vite, sourires

     






    Début | Page précédente | 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus