| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 40303 articles publiés
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 25/01/2026 21:32

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Janvier  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    293001020304
    05060708091011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293001
    [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ MES PHOTOS PREFEREES ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ CHANSONS ET FILMS QUE J AIME ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Fatiguee avec ce rhume

    02/03/2018 04:59

    Fatiguee avec ce rhume







    attention papillon vole alias beau miroir rentre dans vos blogs fermes et s'en vante, donc si vous mettez des choses privées, elle les voit quelle honte,

    01/03/2018 15:02



    Bonsoir, je vous informe que le blog papillon vole se permet de penetrer dans des blogs codés, par son smartphone.....et de recopier les noms des articles, c'est idnamissible que cette personne ne respecte rien, vous m'aviez demandé de coder mon blog laloracorse2......pourquoi le faire, elle rentre, donc à quoi cela sert de vouloir garder des choses personnelles, dans mon blog de chez manounou qui est pro, elle doit voir les photos de mes bébés, c'est honteux.......... Laissez moi tranquille...Laissez moi tranqulle..pour mieux voler des images pour mieux voler des images tranquille...Laissez moi tranquille pour mieux voler des images; Il y pas effraction par les smartphone vip est en mobile, et ne protège pas les blog fermer.

     
    Blog de papillon vole 







    une femme simple et honnete

    01/03/2018 12:42

    une femme simple et honnete


    Wisconsin, automne 1907, Ralph Truitt, magnat local craint et respecté attend le train en retard.....Dans ce train sa future femme, 

    Ralph a mis une annonce recherchant une femme simple et honnete

    Catherine s'apprete à venir le rejoindre,

    mais est elle une femme honnete, pas si sur, son passé de courtisane

    va t'il revenir.........






    s'habiller à 60 ans......ne pas faire d'erreurs

    01/03/2018 12:37

    s'habiller à 60 ans......ne pas faire d'erreurs


    Avec l’âge tout change : les cheveux grisent et blanchissent, le corps se tasse et perd de son tonus. Comment continuer à s’habiller pour rester dans le coup sans perdre en confort ? On vous dit tout.

     

    "La vie commence à 60 ans": c’est un peu LE tube de Tino Rossi. À l’heure où l’espérance de vie des femmes dépasse les 85 ans en France, qui a encore envie de ressembler à une mamie qu’on croise dans les livres de contes pour enfants ? Ni vous, ni nous ! Aujourd’hui, l’âge de la retraite ne sonne plus l’âge de la vieillesse. Alors adieu les charentaises, bonjour les baskets !

     

    Réflexe 1 à 60 ans et plus : Oublier le diktat des tendances

    Courir après les tendances ? À l’heure de la retraite, il est grand temps de se mettre en pause : stop à la course contre le temps et à la consommation à outrance.

    Suivre le calendrier des tendances et des saisons, c’est prendre le risque de vieillir encore deux fois plus vite. Honnêtement, qui, à 60 ans, a encore envie de s’infliger ça ?

    La mode dit rose millennial ? Puis ultra-violet ? Avant de parier sur le retour du sac banane ? Face à cette avalanche de must-have à avoir, on se calme et on réfléchit à deux fois avant de céder à la moindre tentation. 

     

    Réflexe 2 à 60 ans et plus : Savoir identifier en un clin doeil ce qui nous vaet repérer ce qui ne nous va plus !

    Si vos cheveux ont blanchis, il va falloir revoir votre alphabet des couleurs pour identifier quelles sont celles qui vous avantagent désormais le plus. Exemple : si vous étiez brune aux yeux bleus et que vous aimiez les teintes pastel, dites-leur « bye-bye ». Désormais, rien de mieux que des couleurs chaudes et franches : du noir, du marine, du corail, du prune et même de l’ultra-violet !

    Pour les jupes, si vous ne l’avez pas déjà fait, abandonnez une fois pour toutes les minis. Non pas que ce soit vulgaire, mais avouez que la peau fripée tout autour des genoux – ou l’excès de peau si on s’est arrondie – n’est pas ce qu’il y a de plus jolie non ? Donc, on se met à la  jupe crayon et à la longueur genoux pour masquer le problème.

    La jupe longue ? Bien sûr que vous pouvez aussi ! Seul bémol : la longueur mi-mollet, qui peut déjà virer mamie sur une jeunette. Alors, autant ne pas courir le risque de se "mémèriser" inutilement.

    D’une manière générale, on oublie les fantaisies trop gamines (les tops à message, le sac banane), les détails romantiques (la dentelle blanche, le trop de volants) et on se rabat sur des coupes morphologiques et des matières chics.

     

    Réflexe 3 à 60 ans et plus : Alléger son placard

    Avez-vous déjà songé à toutes ces pièces et tous ces accessoires accumulés au fil des années que vous avez gardé « au cas où »… et que vous avez fini par complètement oublier ? Si vous avez la chance d’être déjà à la retraite, ne perdez pas de temps et dégagez-vous une journée pour faire le tri dans votre dressing et faites le vide dans tout ce que vous avez accumulé depuis vos 20 ans.

    Mais avant de tout jeter (mieux : de tout donner à des associations caritatives ou chez Emmaüs), posez-vous les bonnes questions : cette robe à pois des années 1980 dans laquelle vous rentrez encore, pourquoi ne pas la garder ? Les pois sont indémodables. Ce pull de marin acheté en bord de mer ? Pareil ! Et cette veste en fourrure que vous avez acheté sur un coup de folie à la même époque n’irait-elle pas à votre fille/belle-fille/nièce ? Alléger son placard, c’est l’occasion de faire une bonne action, de faire des heureuses et de sauver quelques perles oubliées.

     

    Réflexe 4 à 60 ans et plus : Adopter le jean sous toutes ses formes

    Les pionniers de l’ouest américain le portaient déjà. Inusable, c’est une matière à l’épreuve du temps. Avec le jean, c’est comme si on avait toujours 20 ans. Rien de mieux qu’une pièce en jean pour rajeunir son look. Mais à 60 ans et des poussières, prenez soin à la qualité de votre jean.

    Les slims qui compressent et les tailles basses, c’est niet. À la place, privilégiez les jeans taille haute qui maintiennent le ventre ou les jeans moms ultra confortables qui flouttent la culotte de cheval. Ne vous privez pas non plus des matières un peu stretch pour gagner en aisance et faites dans la simplicité côté délavage. Rien de plus classe qu’un jean brut.

    Si vous n’aimez pas porter de jean, essayez la chemise en denim ou en lyocell : le côté formel de la chemise associé au côté cool du jean, c’est la clé pour moderniser son look. Avec un pantalon noir ou une petite jupe, ça fonctionne très bien.

    Dernière option : la robe-chemise, aussi facile à porter avec des baskets qu’avec des chaussures chics.

     

    Réflexe 5 à 60 ans et plus : Se mettre aux baskets

    On n’est pas en train de vous dire de vous abonner aux grosses baskets pleines de logos que les adolescents achètent à tour de bras comme s’ils les collectionnaient. Non, notre idée c’est d’abandonner le style pour le style et de choisir vos chaussures d’abord et avant tout pour leur degré de confort. Dans ce domaine, rien de mieux qu’une jolie paire de sneakers chics ou de bottines souples. Et l’été ? Essayez les espadrilles : confortables, indémodables, elles laissent respirer les pieds tout en les habillant avec élégance. Que demander de plus ?

     

    Réflexe 6 à 60 ans et plus : Habiller son cou

    Les signes de l’âge ne pardonnent pas la région du cou : selon les cas, il se ride, s’empâte ou se dessèche. Résultat : pour ne pas mettre l’accent dessus, on oublie tous les hauts qui pourraient l’engoncer inutilement.

    En hiver, mieux vaut un col roulé qu’un col montant. L’été, oubliez les ras-de-cous trop emboîtant et préférez des cols très légèrement évasés. Le best-seller des sexagénaires ? Le polo habillé, féminisé avec des perles et/ou des broderies. Son col couvre légèrement le cou alors que ses détails féminins lui apportent de l’élégance.

    Dernière astuce : ruser avec des foulards et des carrés en soie à nouer nonchalamment.

     

    Réflexe 7 à 60 ans et plus : Se concentrer sur des basiques

    Trenchs, marinières, jean brut, pull en cachemire, chemise blanche, saharienne : il n’y a pas d’âge pour porter des grands classiques de la mode.

    Oubliez les chichis et les excentricités, qui se démodent en un clin d’œil. L’avantage des basiques, c’est qu’ils traversent les époques sans jamais faire "old school" et se mixent assez facilement entre-eux. Vous manquez d’inspiration ? Copiez donc le style d’Inès de la Fressange, à qui on ne donne pas vraiment ses 61 ans.

     

    Réflexe 8 : Continuer de se faire plaisir

    Vieillir n’a rien à voir avec le plaisir et la frivolité n’a pas de limite d’âge. Alors une fois qu’on a fait le vide dans ses placards et identifié toutes les pièces qui nous embellissent, pourquoi ne pas craquer pour des accessoires qui finiront votre allure et donneront plein de caractère à votre look ? À vous les sacs ronds ou les sacs bandoulière, à vous les bijoux, les écharpes et les chapeaux…. Mais avec parcimonie !

    Et si vous avez peur d’oser certaines choses, allez donc jeter un œil au blog de Dorrie Jacobson : à 80 ans et des poussières, cette américaine stylée prouve qu’on peut s’amuser avec les mode et les vêtements sans avoir à se soucier de son âge et du « qu’en dira-t-on ».






    les victimes peuvent respirer

    01/03/2018 07:48



    Terrible cette affaire dans le nord de la France

    Pendant 22 ans, cet homme a violé de très nombreuses femmes

    Et n'a jamais été inquiété, sauf cette fois, 

    Les journalistes disent qu'il est soulagé d'etre arreté

    Je reve, cet homme a été un predateur redoutable pour ces femmes

    ces jeunes femmes car monsieur n'avait pas de preference

    de 13 ans à 50 ans, du moment que ces victimes etaient seules

    ce n'est pas anodin, un viol, je pense fort à ces femmes

    elles pourront enfin tourner une toute petite page






    souvenez vous du beau temps

    01/03/2018 07:35

    souvenez vous du beau temps


    gros bisous et bonne journée dans ce froid et la neige, 

    grosse pensée pour ceux qui sont bloqués.......








    pour soulager une toux seche (pas evident)

    01/03/2018 07:33

    pour soulager une toux seche (pas evident)


    . Les meilleurs remèdes maison pour soulager la toux sèche ou les maux de gorge:

    • Mouche de moutarde
      Appliquez une mouche de moutarde pour soulager la congestion de poitrine. Passez au moulin trois cuillerées à soupe de graines de moutarde, ajoutez de l’eau afin de former une pâte et étalez cette préparation sur votre poitrine. L’arôme piquant de la moutarde contribue à désobstruer les sinus tandis que la chaleur améliore la circulation et soulage la congestion. Ne gardez pas le cataplasme plus de 15 minutes, car il risquerait de brûler votre peau. Vous pouvez appliquer un peu de gel de paraffine sur votre poitrine avant de mettre le cataplasme afin de protéger votre peau.
    • Sirop de poireaux
      Cuire 150 g (1/3 lb) de feuilles de poireau dans un litre d’eau pendant une demi-heure. Ajoutez au jus de cuisson la même quantité de miel ou de sucre. Mettez en bouteille. Buvez-en 2 cuillerées à soupe au moment des quintes de toux.
    • Sirop de radis noir
      Vous aurez besoin de radis noir, de sucre semoule, d’une passoire et d’un flacon. Coupez le légume en tranches fines sans l’éplucher. Mettez les tranches dans une passoire avec un saladier dessous. Saupoudrez-les de sucre. Il vous faut le même poids de sucre que de radis. Laissez dégorger 2 heures. Recueillez le jus obtenu et mettez-le dans le flacon. Prenez 2 cuillerées à soupe pendant les quintes de toux.
    • Gargarisez-vous
      Faites dissoudre une cuillerée à thé de sel dans un verre (250 ml) d’eau tiède et gargarisez-vous avec cette mixture. Le sel soulage véritablement la douleur. Ou gargarisez-vous avec de l’eau tiède additionnée de quelques gouttes de jus de citron. Vous créerez ainsi un milieu acide qui est hostile aux bactéries et aux virus.
    • Boisson chaude
      Contre la toux et la gorge irritées, quoi de mieux qu’une bonne boisson chaude et savoureuse à base de sirop de fruits ou de jus de citron et de miel. « Ils soulageront toux et maux de gorge en stimulant la production de salive », confie Ron Eccles. Le miel a l’avantage d’être inoffensif pour les enfants de un à six ans. « On ne donne pas de miel aux bébés de moins d’un an en raison du risque de botulisme. Mais pour les autres, une cuillerée tous les soirs avant d’aller au lit favorise le sommeil, en réduisant la toux nocturne », précise Michael Allan. Santé Canada recommande de ne pas administrer d’antitussif aux jeunes de ce groupe d’âge.





    diapo de 2010 fevrier, il y avait de la neige

    01/03/2018 07:30

    diapo de 2010 fevrier, il y avait de la neige







    bah tiens une taxe en plus

    01/03/2018 06:44

    bah tiens une taxe en plus









    independance des rhodasiens

    01/03/2018 06:43

    independance des rhodasiens


    1er mars 1970 : Les Rhodésiens blancs proclament leur indépendance
     

    Le 1er mars 1970, les colons blancs de la Rhodésie britannique proclament leur indépendance sous l'égide de Ian Smith. Pour la première fois depuis l'indépendance des État-Unis, la Grande-Bretagne est confrontée à une sécession unilatérale.

    Les Blancs de Rhodésie devront en 1979 partager le pouvoir avec la majorité noire. L'année suivante, le leader communiste Robert Mugabe deviendra le Premier ministre d'un nouvel État baptisé Zimbabwe (capitale : Harare, ex-Salisbury).






    Début | Page précédente | 1820 1821 1822 1823 1824 1825 1826 1827 1828 1829 1830 1831 1832 1833 1834 1835 1836 1837 1838 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus